L’atelier bain d’Amour « Voyage au cœur de soi »

Devenez « Ambassadeur de la légèreté » auprès de votre famille, amis et proches. En hébergeant dans l’intimité de votre domicile mon atelier «Un voyage au cœur de soi», il vous sera offert gratuitement et une contribution de vos amis.

Une expérience unique qui se déroule en groupe, mais se vit individuellement les yeux fermés. C’est une occasion pour vous de faire une pause, de retrouver un sentiment d’ordre et de calme dans votre esprit.
Je vous accompagnerai et vous guiderai, à être acteur des libérations de vos blocages, de tout sentiment toxique qui vous empêche d’avancer, en vous aidant à lâcher prise, en laissant aller votre mental pour vous reconnecter à votre soi et être pleinement vous!
Je serai à vos côtés en apportant à chacun d’entre vous un soin énergétique individuel pour créer les libérations pour un mieux-être.

Vous serez transporté par la musicalité des mantras, qui canaliseront votre esprit pour y apporter calme et sérénité.

Moment d’écoute, de partage, d’échanges et je vous partagerai des astuces pour vivre dans la légèreté et la sérénité du moment présent.

Un très beau bénéfice de recevoir chez vous, votre lieu d’habitation se trouvera totalement enrichi de belles énergies à la suite de cette rencontre.

Soyez sûr que vous repartirez de l’atelier aussi léger, qu’une plume !

« Je suis en mesure d’agir en complément de la médecine conventionnelle pour vous apporter bien-être et soulagement. Je ne fais aucun diagnostic, aucune manipulation et ne délivre aucune prescription…Un soin énergétique, ne se substitue pas à un traitement médical, il l’accompagne. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s